Qu'est-ce que ça goûte, l'eau?

Ça dépend de ce qu’il y a dedans... N’est-ce pas?

 

Dans le cas de ce livre-là, l’eau ne goûte probablement pas très bon... Mais le titre fonctionnait trop bien avec le titre du premier tome de l’histoire!

 

Eh oui, Le Goût de l’Eau, c’est la suite et la fin de l’histoire commencée dans Le Parfum du Vent. Il n’y aura pas de troisième tome à l’histoire, mais je vais éventuellement publier un livre de ma Mini Collection qui raconte ce qui arrive au personnage de Regor après ses aventures en compagnie du dragon.

 

Donc, encore une fois, le narrateur de l’histoire est un dragon, et il se retrouve dans de nouvelles péripéties qui l’obligent à se mêler aux humains.

 

Le Goût de l’Eau a été lancé le 22 Octobre 2017, au Complexe Sacré-Cœur, pendant le premier Salon littéraire du Québec à Victoriaville.

Photo du roman Le Goût de l'Eau
Pages intérieures du roman Le Goût de l'Eau

De quoi ça parle, ce livre-là?

Dans Le Goût de l’Eau, le dragon et son amie humaine sont enfin réunis. Avant de pouvoir traverser la mer et d’aller s’établir ailleurs pour tenter de laisser le passé derrière eux, ils doivent tout faire pour retrouver Cera, l’ami de Regor, et Kielys, le jeune humain aux pouvoirs mystérieux. Ce dernier pourra peut-être empêcher la terrible tempête qui se prépare...

 

Si tu n’as pas lu Le Parfum du Vent, je te conseille de commencer par le lire avant de lire Le Goût de l’Eau. Ça va être beaucoup plus agréable pour toi de commencer par rencontrer le dragon et les autres personnages principaux de l’histoire, avant d’en rencontrer de nouveaux et de suivre leurs aventures jusqu’à leur dénouement.

Tu peux lire des commentaires sur Le Goût de l’Eau dans mon blogue, et même télécharger un petit extrait du roman.

 

Comment faire pour l’acheter?

Tu peux acheter ton exemplaire directement de moi, et demander une dédicace. Je vais t’envoyer ton livre dès que possible, avec un signet, et peut-être d’autres petites surprises, car c’est le fun ouvrir un paquet quand il y a autre chose dedans, en plus de ce qu’on a commandé!

Si tu ne tiens pas à avoir une dédicace, tu peux acheter ton exemplaire sur le site de Lulu, ou encore l’acheter sur Amazon.

Couverture Le Goût de l'Eau: humaine assise sur le dos d'un dragon qui survole l'océan

244 pages
20$ + 9$ pour la livraison au Québec
 

Tu préfères les livres numériques?

Tu aimes beaucoup Le Goût de l'Eau?

Tu peux afficher fièrement ton amour pour notre ami le Dragon grâce aux chandails et aux accessoires qui sont en vente dans ma Boutique Spreadshirt.

Une tasse et un chandail du roman Le Goût de l'Eau