Qu'est-ce que ça goûte, l'eau?

Ça dépend de ce qu’il y a dedans... N’est-ce pas?

 

Dans le cas de ce livre-là, l’eau ne goûte probablement pas très bon... Mais le titre fonctionnait trop bien avec le titre du premier tome de l’histoire!

 

Eh oui, Le Goût de l’Eau, c’est la suite et la fin de l’histoire commencée dans Le Parfum du Vent. Il n’y aura pas de troisième tome à l’histoire, même si j’ai quelques idées pour éventuellement écrire un livre de ma Mini Collection qui raconterait ce qui arrive au personnage de Regor après ses aventures en compagnie du dragon.

 

Donc, encore une fois, le narrateur de l’histoire est un dragon, et il se retrouve dans de nouvelles péripéties qui l’obligent à se mêler aux humains.

 

Le Goût de l’Eau a été lancé le 22 Octobre 2017, au Complexe Sacré-Cœur, pendant le premier Salon littéraire du Québec à Victoriaville.

Photo Couverture Le Goût de l'Eau
Photo Intérieur Le Goût de l'Eau

De quoi ça parle, ce livre-là?

Dans Le Goût de l’Eau, le dragon et son amie humaine sont enfin réunis. Avant de pouvoir traverser la mer et d’aller s’établir ailleurs pour tenter de laisser le passé derrière eux, ils doivent tout faire pour retrouver Cera, l’ami de Regor, et Kielys, le jeune humain aux pouvoirs mystérieux. Ce dernier pourra peut-être empêcher la terrible tempête qui se prépare...

 

Si tu n’as pas lu Le Parfum du Vent, je te conseille de commencer par le lire avant de lire Le Goût de l’Eau. Ça va être beaucoup plus agréable pour toi de commencer par rencontrer le dragon et les autres personnages principaux de l’histoire, avant d’en rencontrer de nouveaux et de suivre leurs aventures jusqu’à leur dénouement.

Aimerais-tu en lire un petit bout?

 

Tu veux être certain ou certaine d’aimer le livre avant de l’acheter? Je te comprends!

 

Tu peux télécharger gratuitement les 5 premiers chapitres.

Qu’est-ce que les autres en pensent?

 

Voici un aperçu de ce que trois lectrices en ont pensé:

 

« J’ai beaucoup aimé le personnage d’Elle, qui était un personnage central du premier livre, mais dont nous n’avions jamais vraiment fait connaissance. L’évolution des personnages était aussi très agréable à suivre, ainsi que l’évolution des relations entre eux. Les revirements de situations étaient délectables. »

- Marie-Eve  

 

« tres bon, myriam,,,,je l’ai meme trouvé meilleure que le premier. car on comprends mieux, souvent dans le premier, le dragon voulait savoir ce que les humains se disaient, mais ils lui disait plus tard. alors,,nous non plus on ne savait pas. ca devenait fatiguant de ne pas savoir. tandis que la, il est moins laissé dans le doute, de meilleur echange entre eux. »

- Michelle

 

« Dans le deuxième livre, on retrouvera le dragon et son amie humaine, réunis. Le duo vivra alors d’autres aventures et devra retrouver un autre ami, cet ami sera doté de pouvoirs mystérieux, pourra-t-il peut-être empêcher une terrible tempête de s’abattre? La plume de l’auteur est ravissante et sensible, elle développe une humanité à cette bête qui est assez surprenante. »

- Martine 

 

Tu peux lire plus de commentaires sur mon blogue, et ajouter les tiens après ta lecture si tu en as envie.

Comment faire pour l’acheter?

 

Tu peux acheter ton exemplaire directement de moi, et demander une dédicace. Je vais t’envoyer ton livre dès que possible, avec un signet, et peut-être d’autres petites surprises, car c’est le fun ouvrir un paquet quand il y a autre chose dedans, en plus de ce qu’on a commandé!

Si tu ne tiens pas à avoir une dédicace, tu peux acheter ton exemplaire sur le site de Lulu, ou encore l’acheter sur Amazon.

Page couverture LGdlE.jpg

244 pages
20$ + 9$ pour la livraison au Québec
 

Tu aimerais payer moins cher?

Tu peux payer beaucoup moins cher en achetant une version numérique:

Tu peux aussi visiter la page de mon projet Opération Bibliothèques pour vérifier si Le Goût de l'Eau est disponible à ta bibliothèque locale.

Opération Bibliothèques

Tu aimes beaucoup Le Goût de l'Eau?

Tu peux afficher fièrement ton amour pour notre ami le Dragon grâce aux chandails et aux accessoires qui sont en vente dans ma Boutique Spreadshirt.

ProduitsLGdlE.jpg