Offre de livre gratuit pour les bibliothèques

Bonjour! Je m’appelle Myriam Plante, et je suis une auteure indépendante. Comme j’essaie de rejoindre de nouveaux lecteurs et de nouvelles lectrices, je suis prête à faire don de certains de mes livres aux bibliothèques qui en font la demande.

 

Il vous suffit de me contacter par courriel pour me dire lequel (ou lesquels) de mes livres vous aimeriez que je vous envoie, et me donner l’adresse postale de votre bibliothèque.

 

Les livres que je vous offre sont:

 

Le Parfum du Vent  (ISBN: 978-2924366-12-7)

 

Résumé : Le Parfum du Vent raconte l’histoire d’un dragon qui, au risque d’être rejeté par ses frères et ses sœurs, a sauvé de la mort une petite humaine avec laquelle il s’est lié d’amitié. Des années plus tard, suite à un malentendu, l’humaine s’enfuit, et le dragon la croit disparue. Avec l’aide d’un magicien, il partira à sa recherche et devra affronter des soldats hostiles et plusieurs ennemis mystérieux.

 

L’histoire est racontée d’un point de vue unique, celui d’un animal pour qui les couleurs des plaines, des forêts et du ciel, tout comme la force des liens qui unissent deux êtres, ont plus d’importance que la magie, le pouvoir, et les guerres menées par les humains.

 

319 pages
 

Photo Couverture LPdV.png

Le Goût de l’Eau  (ISBN: 978-2-9816994-1-1)

 

Dans Le Goût de l’Eau, le dragon et son amie humaine sont enfin réunis. Avant de pouvoir traverser la mer et d’aller s’établir ailleurs pour tenter de laisser le passé derrière eux, ils doivent tout faire pour retrouver Cera, l’ami de Regor, et Kielys, le jeune humain aux pouvoirs mystérieux. Ce dernier pourra peut-être empêcher la terrible tempête qui se prépare.

 

Ce roman fantastique, dont l’histoire est racontée du point de vue unique d’un dragon, présente la suite et la fin de l’aventure commencée dans Le Parfum du Vent. Il s’agit avant tout d’une histoire d’amitié, de courage et de détermination, dans laquelle la nature prend une grande importance.

 

244 pages

Photo Couverture LGdlE.png

Alexander (ISBN: 978-2-9816994-3-5)

 

Résumé : Alexander Anderson est un jeune garçon muet de 10 ans. Conscient de la déception qu’il représente pour son père, et rejeté par ses frères, il décidera de les quitter pour répondre à l’appel de la mer et chercher du travail sur un navire.

 

Fasciné depuis toujours par les histoires racontées par les marins, il commencera sa propre aventure en n’ayant d’autre choix que d’imposer sa présence à un équipage choisi au hasard.

 

41 pages

PAlexander.jpg