C'est qui, Marianne?

Marianne, c’est l’héroïne du roman La quête de Marianne, qui est officiellement disponible depuis le 7 Janvier 2022.

C’est mon roman le plus épais jusqu’à maintenant. Si tu as lu les 6 premiers livres de ma Mini Collection, La quête de Marianne est l’histoire que tu attendais, parce que tu vas y retrouver des personnages bien connus!

Si tu n’as pas encore lu les petits livres Alexander, Henry, Flint et Cal, Beanedich, Vincent, et Jimmy et Marguerite, tu peux les lire avant ou après avoir lu La quête de Marianne. D’une manière ou d’une autre, ils devraient enrichir ta lecture.

Photo du roman La quête de Marianne
Pages intérieures du roman La quête de Marianne

De quoi ça parle, ce livre-là?

Marianne est une jeune femme solitaire qui vit dans un petit village côtier appelé Port-d’Attaches. Elle travaille comme serveuse dans un restaurant, et elle s’occupe de sa jeune sœur Marguerite, qui n’est pas muette, mais qui ne parle pas.

 

Comme la plupart des habitants de son village, Marianne n’a pas vraiment de rêves ou d’ambitions. Elle mène une existence routinière qui ne lui convient pas tout à fait, mais qui lui semble confortable.

 

Un matin, un navire échoué fait son apparition devant la falaise de Port-d’Attaches. Un grand voilier qui semble provenir d’une autre époque, manœuvré par des hommes qui semblent aussi provenir d’une autre époque et qui, le soir même, enlèvent Marianne.

 

Elle partira alors bien malgré elle pour son premier voyage en mer... qui sera aussi un important voyage en elle-même.

La quête de Marianne, c’est une quête de bonheur et une quête d’identité... mais c’est aussi un roman d’aventures avec une touche de surnaturel, dont l’action se déroule dans un monde qui n'est pas tout à fait pareil au nôtre.

Tu peux lire des commentaires sur La quête de Marianne dans mon blogue, et ajouter tes propres commentaires après ta lecture.

 

Comment faire pour l'acheter?

Tu peux acheter ton exemplaire directement de moi, et demander une dédicace. Je vais t’envoyer ton livre dès que possible, avec un signet «carte de tarot». Il existe trois modèles différents de signets, et je choisirai le tien au hasard!

Si tu ne tiens pas à avoir une dédicace, tu peux acheter La quête de Marianne sur Amazon, ou encore l'acheter sur Lulu.

Des exemplaires du roman sont disponibles chez Buropro, à Victoriaville.

Couverture La quête de Marianne: Fond noir, nébuleuse mauve et verte avec l'image d'un voilier

404 pages
25$ + 10$ pour la livraison au Québec

 

Tu préfères les livres numériques?

Tu peux acheter La quête de Marianne sur Amazon, en format Kindle.

D’autres détaillants et d'autres formats numériques suivront!

Tu aimes beaucoup La quête de Marianne?

Tu peux afficher fièrement ton amour pour ce roman grâce aux chandails et aux accessoires qui sont en vente dans ma Boutique Spreadshirt.

ProduitsLqdM.jpg