Préfères-tu emprunter des livres à la bibliothèque?

Voici la liste des bibliothèques où tu peux trouver au moins un de mes livres :

Le Parfum du Vent, Le Goût de l'Eau, Ourse Ardente, Gontrand le Chevalier, Alexander, Henry, La quête de Marianne

 

Le Parfum du Vent, Le Goût de l'Eau

Le Parfum du Vent

Le Parfum du Vent

Le Parfum du Vent, Le Goût de l'Eau

Ourse Ardente

Le Parfum du Vent, Le Goût de l'Eau, Alexander, Henry, Flint et Cal, Beanedich, Vincent, Jimmy et Marguerite

(Merci à Marie-Ève Simard d'avoir fait une demande auprès de sa bibliothèque!)

Ourse Ardente



 

As-tu envie de m'aider à dominer le monde?

Si ta bibliothèque locale ne possède aucun de mes livres, tu peux m’aider à changer ça! Chaque fois qu’une de mes œuvres fait son entrée dans une bibliothèque, ça me rapproche du jour où je dominerai le monde entier... Bon, disons plutôt que ça peut simplement m’aider à faire découvrir mes livres à plus de gens, ce qui, en fin de compte, est plus agréable pour moi que de dominer le monde.

Le problème, c’est que les bibliothèques ne peuvent pas acheter de livres directement d’une auteure indépendante comme moi... Elles doivent les acheter dans une librairie agréée, et mes livres ne s’y trouvent pas. Par contre, c’est possible pour moi de vendre des livres à une librairie agréée, qui ensuite les vendra à une bibliothèque.

Mais pour ça, il faut que quelqu’un en fasse la demande! Si tu aimerais lire certains de mes livres gratuitement, il te suffit de contacter ta bibliothèque. Tu peux leur mentionner que je suis une auteure indépendante, leur dire quels livres tu aimerais lire, et leur donner un lien vers mon site internet.

Si la bibliothèque décide d’acquérir mes livres, ça pourrait même peut-être m’aider à gagner un peu d’argent si elle fait partie de l’échantillonnage du Programme du droit de prêt public du Conseil des arts du Canada.